Titre au porteur la Séquanaise
Fermé
Sissi 14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98493 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98493 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Mon père possède des titres au porteur La Séquanaise (devenu UAP puis AXa )des années 1972,à qui doit il s'adresser pour se les faire rembourser
J'ai vu un agent Axa qui n'a pas su me répondre
Comment faire ?
Si quelqu'un pouvait me guider pour que je puisse l'aider
Merci de vos réponses
Cordialement
Mon père possède des titres au porteur La Séquanaise (devenu UAP puis AXa )des années 1972,à qui doit il s'adresser pour se les faire rembourser
J'ai vu un agent Axa qui n'a pas su me répondre
Comment faire ?
Si quelqu'un pouvait me guider pour que je puisse l'aider
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- La séquanaise assurance
- Assurance vie - Guide
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
5 réponses
Bonjour Sissi 14,
Je suis Dominique et travaille au sein du Service Qualité Axa France.
Je vous invite à contacter notre Espace Clients Vie au 09 70 80 84 ( + N° de votre département ).
Nos équipes de conseillers clientèle vous guideront dans vos démarches.
Cordialement
Dominique R
Qualité Axa France
Je suis Dominique et travaille au sein du Service Qualité Axa France.
Je vous invite à contacter notre Espace Clients Vie au 09 70 80 84 ( + N° de votre département ).
Nos équipes de conseillers clientèle vous guideront dans vos démarches.
Cordialement
Dominique R
Qualité Axa France
Bonjour, j'ai ma maman qui a des titres au porteur des années 1970 appartenant à son frère qui est décédé, est ce que le numéro si dessus est toujours d'actualité et comment ça marche??Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sissi14
Je suis dans la meme position. Avez vous eu un retour de la part de axa ?
Dans l attente de votre retour je vous remercie.
Cordialement
les conseillers clientèle ne guident personnes dans leurs démarches. je suis en plein dans la recherche de solutions pour des bons retrouvés chez mes parents