Syndic: Contenu rapport de visite de l'immeuble
micronyme
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
-
25 nov. 2018 à 22:07
micronyme Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 26 nov. 2018 à 14:55
micronyme Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 26 nov. 2018 à 14:55
A voir également:
- Fiche visite immeuble syndic
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- J'ai oublié ma visite medicale ✓ - Forum salariés
4 réponses
Utilisateur anonyme
25 nov. 2018 à 23:35
25 nov. 2018 à 23:35
Bonjour
Le rapport est juste une aide. Peu importe si il y manque des points. Le conseil syndical doit tout suivre et continuer à demander des actions au syndic.
C'est le résultat qui compte au final.
Le rapport est juste une aide. Peu importe si il y manque des points. Le conseil syndical doit tout suivre et continuer à demander des actions au syndic.
C'est le résultat qui compte au final.
rambouillet41
Messages postés
9555
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
3 542
26 nov. 2018 à 07:27
26 nov. 2018 à 07:27
Bonjour,
Où est ce que tout ceci est indiqué ? Il est possible que son contrat spécifie un nombre de visites avec un rapport (chapitre 7.1.1.), mais vraisemblablement pas le CONTENU du rapport. Il indique ce qu'il veut.....
Le syndic est tenu de faire des visites de l'immeuble régulièrement. D'autre part le syndic est tenu d'en élaborer un rapport sur les observations et les points à poursuivre.
Où est ce que tout ceci est indiqué ? Il est possible que son contrat spécifie un nombre de visites avec un rapport (chapitre 7.1.1.), mais vraisemblablement pas le CONTENU du rapport. Il indique ce qu'il veut.....
micronyme
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
26 nov. 2018 à 09:23
26 nov. 2018 à 09:23
Bonjour,
C'est marqué dans le contrat un certain nombre de visites. Là il n'y a aucun problème. Le problème c'est que nous avons des problèmes de poursuivre les thèmes en suspense. Que ca soit fait. Très souvent on constate que les choses ne sont pas faites et nous devons faireplusieurs rappels, souvent sans résultat. Je pense que le syndic est évasif....Que le syndic essaye d'éviter des écrits dans ce "procès-verbal" pour pouvoir échapper par la suite....
C'est marqué dans le contrat un certain nombre de visites. Là il n'y a aucun problème. Le problème c'est que nous avons des problèmes de poursuivre les thèmes en suspense. Que ca soit fait. Très souvent on constate que les choses ne sont pas faites et nous devons faireplusieurs rappels, souvent sans résultat. Je pense que le syndic est évasif....Que le syndic essaye d'éviter des écrits dans ce "procès-verbal" pour pouvoir échapper par la suite....
rambouillet41
Messages postés
9555
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
3 542
26 nov. 2018 à 10:51
26 nov. 2018 à 10:51
rien n’empêche les membres du CS de faire un CR de leur visite et de l'envoyer au syndic.
Et si le syndic est laxiste, suivez le conseil d'anemonedemer... changez de syndic...
Et si le syndic est laxiste, suivez le conseil d'anemonedemer... changez de syndic...
micronyme
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
26 nov. 2018 à 14:55
26 nov. 2018 à 14:55
Oui, nous avons voulu changer le syndic, mais on a été trop tard pour mettre le changement dans l'agenda de l'AG.
Alors on a décidé de donner au syndic une dernière chance, mais cela aussi de poursuivre les sujets en suspense de très près…….
Merci pour les commentaires ! J'ai noté l'idée d'élaborer le CR nous mêmes. Cela va nous aider de mettre le doigt sur les oublis et omis.
Alors on a décidé de donner au syndic une dernière chance, mais cela aussi de poursuivre les sujets en suspense de très près…….
Merci pour les commentaires ! J'ai noté l'idée d'élaborer le CR nous mêmes. Cela va nous aider de mettre le doigt sur les oublis et omis.