Indemnisation annulation voyage
Edem
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23 nov. 2018 à 19:34
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 26 nov. 2018 à 09:31
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 26 nov. 2018 à 09:31
Bonjour,
Depuis le 19 septembre 2018, j'ai déposé une demande de remboursement de mon voyage annulé pour raison professionnelle. La référence de mon dossier est 185056040.
Je ne peux compter mes appels quasi hebdomadairement à Mondial Assistance pour savoir où en est mon dossier. Aux dernières nouvelles, il est traité et "on n'attend que la validation du responsable". Voilà dix jours que le fameux responsable ne s'est pas prononcé.
Cette attitude me pose questions. Et si j'avais ou un membre de ma famille avait eu un souci lors de notre voyage, il aurait largement le temps de crever avant que vous ne daignez réagir? Puis-je dans le cas d'espèce, ressouscrire ou recommander Mondial Assistance autour de moi?...
Je ne veux pas être poussé vers d'autres moyens de réclamation, raison pour laquelle je vous sollicite pour avoir des informations fiables.
Dans l'attente,
Cordialement
Depuis le 19 septembre 2018, j'ai déposé une demande de remboursement de mon voyage annulé pour raison professionnelle. La référence de mon dossier est 185056040.
Je ne peux compter mes appels quasi hebdomadairement à Mondial Assistance pour savoir où en est mon dossier. Aux dernières nouvelles, il est traité et "on n'attend que la validation du responsable". Voilà dix jours que le fameux responsable ne s'est pas prononcé.
Cette attitude me pose questions. Et si j'avais ou un membre de ma famille avait eu un souci lors de notre voyage, il aurait largement le temps de crever avant que vous ne daignez réagir? Puis-je dans le cas d'espèce, ressouscrire ou recommander Mondial Assistance autour de moi?...
Je ne veux pas être poussé vers d'autres moyens de réclamation, raison pour laquelle je vous sollicite pour avoir des informations fiables.
Dans l'attente,
Cordialement
A voir également:
- Forum annulation voyage carte gold mastercard
- Annulation d'un voyage par le client - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
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Mondial Assistance
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26 nov. 2018 à 09:31
26 nov. 2018 à 09:31
Bonjour Edem,
Je regrette le delai de traitement indiqué dans votre publication et viens de transmettre votre message au service Indemnisation.
Ce service reviendra rapidement vers vous.
Bonne journée,
Audrey
Je regrette le delai de traitement indiqué dans votre publication et viens de transmettre votre message au service Indemnisation.
Ce service reviendra rapidement vers vous.
Bonne journée,
Audrey