Indemnisation voyage annulé

EdemTaupe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - Modifié le 23 nov. 2018 à 19:59
EdemTaupe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - 23 nov. 2018 à 21:01
Bonjour,

Depuis le 19 septembre 2018, j'ai déposé une demande de remboursement de mon voyage annulé pour raison professionnelle comme stipulé par le contrat d'assurance.
La référence de mon dossier est ***. (***Modération CCM, merci de transmettre le numéro par mp)

Je ne peux compter le nombre d'appels effectués à Mondial Assistance pour savoir où en est mon dossier. Aux dernières nouvelles, il est "traité et on attend plus que la validation du responsable". Cela fait 10 jours que le fameux responsable ne s'est pas prononcé sur mon dossier.

Cette situation s'apparente à du foutage de gueule. Pis encore, elle m'interroge. Et si un membre de ma famille avait eu un souci lors du voyage, il aurait largement le temps de crever avant que vous ne daignez réagir ? Dans le cas d'espèce, puis-je souscrire encore ou recommander Mondial Assistance autour de moi?...

Je ne veux pas être poussé vers d'autres moyens de réclamation. Raison pour laquelle jattends une réponse rapide de votre part.
Dans l'attente
Cordialement

1 réponse

EdemTaupe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
23 nov. 2018 à 21:01
Incroyable! Je viens juste de recevoir 5 min après mon message, un mail de Mondial Assistance m'informant du remboursement de mon voyage dans les jours à venir.
Je tombe de nues. Merci à ce site qui m'a permis d'avoir enfin une réponse même si j'attends d'avoir effectivement le virement avant de me réjouir.
Cordialement
0