Renseignements importent [Fermé]

Messages postés
1
Dernière intervention
22 novembre 2018
-
Bonjour,

Bjr ses pour voir si ses un document officiel car j ai une damme qui me demande de l aider pour son eritage mes j ai peur de me faire avoir et avoir des probleme et que sa soi un truc comme du blanchiment d argent ou autre et j orai voulu savoir se que vous en penser de se document et voir si je devai l aider ou que je fait bien de me méfier merci
Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
1899
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Vous avez bien raison de vous méfier.

Pourquoi cette entité vous aurait justement choisie vous?
Parmi des millions d’autres êtres humains?
Et à des milliers de kms de chez lui?

Juste pour vos beaux yeux?

Conseil: laissez totalement tomber ça, cet héritage n'existe pas ; en
revanche, celui qui va vouloir vous dépouiller d'un tas d'argent pour des
soi-disant frais de dossier ou de douane ou autres, lui, il existe bien.

>>> https://www.planet.fr/dossiers-patrimoniaux-arnaque-a-lheritage-ce-quil-faut-savoir-pour-leviter.1466340.15032.html

>>> https://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/La-fameuse-arnaque-a-l-heritage-fait-son-retour-11064147

etc.

0
Merci
Bonjour,

Noël, c'est pourtant que le mois prochain ? Croyez vous encore au père noël ?

Pas besoin d'être expert pour voir que ce document n'a rien d'officiel, même vous pouvez le faire avec un document !
Quand on a deux millions d'Euros d'héritage, on se rapproche d'un professionnel, mais d'un particulier (vous) pour aider dans les démarches !

Il s'agit bien entendu d'une arnaque vieille comme le monde.
Messages postés
2986
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Bonjour
Un seul mot suffit pour dire qu'il s'agit d'une arnaque: désignataire au lieu de donataire.Et je passe sur les fautes d'orthographe et de terminologie.
Messages postés
1839
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
bonjour, oui cette arnaque est connue depuis des années et des années.....effectivement 2 millions d'euros ça fait rêver et perdre tout sens commun à certains...
0
Merci
comment peut on croire de telles c.............................!
Messages postés
1839
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
bonjour ;comment peut on croire de telle c.....? une étude a mis en évidence le fait que plus l'arnaque était "grosse" plus il y avait de chance que ça marche au moins une fois... si 100000 personnes résistent il y en a une qui plonge et cela suffit pour gagner beaucoup d'argent.....
et il y a toujours l’appât du gain qui marche que l'on soit en grande difficulté financière ou même riche...
Dossier à la une