Téléphone portable volé
S_anonyme_P
-
dna.factory Messages postés 29298 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29298 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fais volée mon iPhone 6s il y a 3 mois (le 24.08.18) dans un magasin de sport en Belgique (Chaussée de Louvain 56, 1410 Waterloo, Belgique).
J'ai essayé de le géolocalisé, aucune réponse !
Cette histoire mon ronge, je suis triste, en colère, et j'aimerais vraiment retrouver mon téléphone, mais je ne sais vraiment pas comment. J'ai vraiment besoin d'aide, cette histoire me rend tellement triste.....
Cordialement
Je me suis fais volée mon iPhone 6s il y a 3 mois (le 24.08.18) dans un magasin de sport en Belgique (Chaussée de Louvain 56, 1410 Waterloo, Belgique).
J'ai essayé de le géolocalisé, aucune réponse !
Cette histoire mon ronge, je suis triste, en colère, et j'aimerais vraiment retrouver mon téléphone, mais je ne sais vraiment pas comment. J'ai vraiment besoin d'aide, cette histoire me rend tellement triste.....
Cordialement
A voir également:
- Téléphone portable volé
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Loyer portable - Guide
- Téléphone cassé.... responsabilité et franchise ! - Forum Assurances
- Casse du téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Avertissement téléphone portable au travail - Accueil - Réglementation et droit du travail