Dégât dû à une antenne tombée sur un toit
Voilie1342
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Modifié le 16 nov. 2018 à 19:10
Diverker - 16 nov. 2018 à 21:02
Diverker - 16 nov. 2018 à 21:02
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Energizor
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16 nov. 2018 à 19:11
16 nov. 2018 à 19:11
Bonjour,
Et aviez-vous signalé ce sinistre à votre assurance ?
Et aviez-vous signalé ce sinistre à votre assurance ?
Bonjour
Comment l'avez-vous appris, alors?
Pour le toit, ce ne pourrait être qu'au titre de la garantie tempête et il vous faudrait le prouver.
Si vous le prouvez, l'assureur de votre locataire n'a pas à prendre en charge les dommages consécutifs; c'est à votre assureur de les prendre en charge.
Conventionnellement, oui.
De quoi vous plaignez-vous?
ma locataire ne m’a jamais signalé un dégât des eaux
Comment l'avez-vous appris, alors?
Le charpentier m’a dit que mon assurance aurait dû prendre en charge les réparations.
Pour le toit, ce ne pourrait être qu'au titre de la garantie tempête et il vous faudrait le prouver.
Si vous le prouvez, l'assureur de votre locataire n'a pas à prendre en charge les dommages consécutifs; c'est à votre assureur de les prendre en charge.
De plus ma locataire m’a dit que son assurance prendrait en charge les réparations à l’interieur.
Conventionnellement, oui.
De quoi vous plaignez-vous?