Achat d un véhicule d occasion
Kiki
-
YoyoKiki Messages postés 9 Statut Membre -
YoyoKiki Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à vous tous j'ai acheté une voiture il y a à peine un mois on ne m'avais pas dit que les deux pare-chocs avait été repeint de plus les jantes alu aussi la peinture est partie sur le pare-choc arrière et sur les jantes alu le vendeur a osé me dire que c'était moi qui avait causé ce choc au niveau des jantes là peinture du pare-choc ce décolle même pas un mois que j'ai ce véhicule et ça va faire 1 mois que je n'ai toujours pas la carte grise et il a pas voulu me donner le carnet d'entretien du véhicule que faire svp
A voir également:
- Aide mdph pour achat véhicule
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Tendinopathie calcifiante et mdph - Forum invalidité
- Projet de vie mdph exemple forum - Forum AAH / Handicap
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
5 réponses
Bonjour,
Rien est trop simpliste...il y a la carte grise, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception en exigeant la carte grise sous 8 jours, sans résultat saisissez le tribunal d'instance.
Rien est trop simpliste...il y a la carte grise, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception en exigeant la carte grise sous 8 jours, sans résultat saisissez le tribunal d'instance.
Aucune obligation de fournir le carnet d'entretien, par contre il faudrait s'interroger du pourquoi une peinture sur pare chocs et jantes...un accident ? Avez vous eu un contrôle technique de moins de 6 mois si la bagnole à plus de 4 ans ?
On ne peint pas des jantes en alu...elles peuvent êtres customisées mais pas peintes bêtement d'un voile.
On ne peint pas des jantes en alu...elles peuvent êtres customisées mais pas peintes bêtement d'un voile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question