Achat d un véhicule d occasion

Kiki -  
YoyoKiki Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à vous tous j'ai acheté une voiture il y a à peine un mois on ne m'avais pas dit que les deux pare-chocs avait été repeint de plus les jantes alu aussi la peinture est partie sur le pare-choc arrière et sur les jantes alu le vendeur a osé me dire que c'était moi qui avait causé ce choc au niveau des jantes là peinture du pare-choc ce décolle même pas un mois que j'ai ce véhicule et ça va faire 1 mois que je n'ai toujours pas la carte grise et il a pas voulu me donner le carnet d'entretien du véhicule que faire svp

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Rien est trop simpliste...il y a la carte grise, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception en exigeant la carte grise sous 8 jours, sans résultat saisissez le tribunal d'instance.
1
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 737

bonjour
Rien, les problèmes de peinture sur une occasion, ça peut arriver.
0
YoyoKiki Messages postés 9 Statut Membre

une voiture quand même acheter 10000 € et on m'a rien ' dit sur cette peinture et le commercial me dit c est de votre faute j'aurais voulu partager une photo je n'y arrive pas
0
Utilisateur anonyme > YoyoKiki Messages postés 9 Statut Membre

Elle est restée bloquée...
0

Oui je pense
0
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 737

0

voilà
0

Merci
0
Utilisateur anonyme

Aucune obligation de fournir le carnet d'entretien, par contre il faudrait s'interroger du pourquoi une peinture sur pare chocs et jantes...un accident ? Avez vous eu un contrôle technique de moins de 6 mois si la bagnole à plus de 4 ans ?

On ne peint pas des jantes en alu...elles peuvent êtres customisées mais pas peintes bêtement d'un voile.
0

Le contrôle technique il a passé en mai 2018 il ne l'a pas repasser à la vente je l'ai acheté octobre 2018 pourquoi elle a été repeinte il ne veut rien me dire pourquoi pour les jantes pour lui c'est moi qui les ai abîmé en même pas un mois pfff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ca ressemble bien à un margoulin...vous risquez d'avoir de mauvaises surprises.
0

Je vais aller voir une association mes la quelle j en connaît pas
0