Banque me demande clôture de compte
Rose31410
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur le point de faire un crédit immobilier. Ma nouvelle banque a-t-elle le droit de me demander la clôture de compte de l'ancienne banque ?
Merci de vos réponses.
Rose31410
Je suis sur le point de faire un crédit immobilier. Ma nouvelle banque a-t-elle le droit de me demander la clôture de compte de l'ancienne banque ?
Merci de vos réponses.
Rose31410
A voir également:
- Banque me demande clôture de compte
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ils pourront toujours vous refuser le crédit, mais sans invoquer ce motif...
Ils n'ont aucune obligation de justifier leur motivation au refus !
Cdt
Ils pourront toujours vous refuser le crédit, mais sans invoquer ce motif...
Ils n'ont aucune obligation de justifier leur motivation au refus !
Cdt
Étonnante requête!
Faudrait leur demander de préciser sur quel texte légal en vigueur ils se basent
pour une telle exigence, mais a priori il n'est pas interdit d'avoir deux, trois ou même
trente neuf comptes bancaires différents dans deux, trois ou trente neuf banques différentes...
Sauf évidemment s'il s'agit du compte sur lequel sont virés vos salaires...
Faudrait leur demander de préciser sur quel texte légal en vigueur ils se basent
pour une telle exigence, mais a priori il n'est pas interdit d'avoir deux, trois ou même
trente neuf comptes bancaires différents dans deux, trois ou trente neuf banques différentes...
Sauf évidemment s'il s'agit du compte sur lequel sont virés vos salaires...