Orange

Arianefleurs - 13 nov. 2018 à 13:41
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 13 nov. 2018 à 15:02
Bonjour,
Après avoir changé de contrat entre orange et orange business, il s’avere que les services internes d’orange ont été tellement mauvais que en un an , ils ont allègrement débité mon compte en me promettant qu’ ils me re-créditeraient le trop tiré. Or à ce jour j’ai payé 3976,32 au lieu de 2658,24 . Donc je réclame 1318,08 . La différence, rien de plus . Les services commerciaux restent injoignables. J’appelle ca du vol . Que faire???

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
13 nov. 2018 à 15:02
Bonjour

Combien de LRAR as tu envoyé? Et sur ce nombre combien étaient en forme de Mise en Demeure de rembourser (Avec un délai de spécifié..)?

A+
1