Mariage gris
lydia
-
tahyana Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tahyana Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis mariée en 2013 avec un algérien et lui visé que ses papiers, on est c'est séparer depuis 2016 , j'ai fait une demande d'annulation de mariage mais le tribunal a débouter ma demande d'annulation sachant que la préfecture d'immigration et de mon côté et disent qu'il y a eu bien fraude. .je ne comprends pas le système. ..a présent quel possibilité j'ai pour être reconnue en tant que victime. .merci de vos réponses.
cordialement.
lydia
je me suis mariée en 2013 avec un algérien et lui visé que ses papiers, on est c'est séparer depuis 2016 , j'ai fait une demande d'annulation de mariage mais le tribunal a débouter ma demande d'annulation sachant que la préfecture d'immigration et de mon côté et disent qu'il y a eu bien fraude. .je ne comprends pas le système. ..a présent quel possibilité j'ai pour être reconnue en tant que victime. .merci de vos réponses.
cordialement.
lydia
A voir également:
- Mariage gris
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
- Témoignage mariage avec un sans papier - Forum Formalités et papiers
lui me disait qu'il voulait faire sa vie avec moi et mes enfants. .après avoir obtenu son titre de séjour de 10 ans, son comportement à totalement changer, j'ai reçu des violences physiques et psychologique. .il a jouer avec nos sentiments juste pour ses fichu papiers. ..
Personne ne vous a forcé à vous marier avec une personne en situation irrégulière dont l'objectif était principal d'avoir des papiers officiels. Une situation trop fréquente hélas.
Cdlt
c'est 4 ans de vie commune et non 3 ans. ..
je me suis fait abuser suite à ma naïveté et mon aveuglement