BOULANGER - carte bleue abandon ticket
suzy
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà,j'ai acheté un article dans un magasin BOULANGER et tout c'est passé normalement.
En fait il c'est avéré que ma carte bleue à été en abandon ticket.
La caissière ne s'en est pas rendu compte.
Maintenant ils me harcelent par courrier pour que je vienne les payer.
Partant du principe que c'est une erreur de leur part,suis je obligée de les payer? Mon dossier doit passer au service contentieux D'ici peu de temps.
Pouvez vous me dire ce que je risque si je ne les paies pas?
J'attends votre réponse,
Bien cordialement
Melle FERET
Voilà,j'ai acheté un article dans un magasin BOULANGER et tout c'est passé normalement.
En fait il c'est avéré que ma carte bleue à été en abandon ticket.
La caissière ne s'en est pas rendu compte.
Maintenant ils me harcelent par courrier pour que je vienne les payer.
Partant du principe que c'est une erreur de leur part,suis je obligée de les payer? Mon dossier doit passer au service contentieux D'ici peu de temps.
Pouvez vous me dire ce que je risque si je ne les paies pas?
J'attends votre réponse,
Bien cordialement
Melle FERET
A voir également:
- Abandon debit
- Abandon débit ca veut dire quoi - Meilleures réponses
- Abandon debit carte bancaire - Meilleures réponses
- Virement débit - Forum compte bancaire
- Debit immédiat et différé - Forum carte bancaire
- Regularisation debit banque postale - Forum compte bancaire
- Abandon débit carte bancaire - Forum Auto-entrepreneur
- Calendrier carte débit différé lcl - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour
Pourquoi ne pas les contacter directement
https://www.boulanger.com/nous-contacter
En leur notifiant vos justificatifs ?
Mais bon .... L'erreur étant humaine, faut régulariser le produit que vous avez acheté.
En fait il c'est avéré que ma carte bleue à été en abandon ticket.
Vous vous en êtes rendu-compte ??
Pourquoi ne pas les contacter directement
https://www.boulanger.com/nous-contacter
En leur notifiant vos justificatifs ?
Mais bon .... L'erreur étant humaine, faut régulariser le produit que vous avez acheté.
En fait il c'est avéré que ma carte bleue à été en abandon ticket.
Vous vous en êtes rendu-compte ??