Contrat de revelation

fvh - 9 nov. 2018 à 20:07
 fvh - 9 nov. 2018 à 23:36
Bonjour, j'ai moi même reçu un contrat de révélation ( add associe existant apparemment depuis 1990) il y a peu voulant en savoir plus et me demandant si ce n'étais pas une arnaque j'ai donc appelé le numéro qui étais avec les documents et j'ai appris que j'étais héritière la personne en ligne m'a demande si j'avais une idée de ou cela pouvait venir je lui ai répondu que je pensais a mon père biologique qui ma reconnu mais que je n'ai pas vu depuis près de 20 ans a ce moment la elle ma confirme que il étais décédé et que il y avait un petit héritage a partager avec d'autres héritiers éventuels elle ma demande si je savais quelque chose a ce sujet a savoir si il y avais d'autre enfants ne le sachant pas elle ma dit que il avait actuellement retrouvé une sœur et étaient encore en recherche d’éventuelle autre héritier ne m'y connaissant que peu j'ai donc renvoyé le contrat de révélation qui implique qu'ils soient rémunéré a hauteur de 30 pour cent de mon héritage . Cependant après tout ce que je viens de lire j'aimerais savoir ce qui va se passer ensuite sachant que j'ai déjà rempli leur contrat y a t'il des gens ayant vécu une situation similaire et qui en serait arrive au bout? merci d'avance de vos réponses

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 615
9 nov. 2018 à 22:24
la personne en ligne m'a demande si j'avais une idée de ou cela pouvait venir je lui ai répondu que je pensais a mon père biologique qui ma reconnu mais que je n'ai pas vu depuis près de 20 ans a ce moment la elle ma confirme que il étais décédé et que il y avait un petit héritage a partager avec d'autres héritiers éventuels

Attention aux arnaques.

Ici c'est vous qui avez informé votre interlocuteur que vous ne serriez pas surprise que cela provienne de votre père.

C'est donc vous qui avez fait une "révélation" et non eux.

Soyez sur vos gardes, ça sent l'arnaque.
0
meme si il connaissaient son nom et quil ne mon rien demandé?
0