Défauts construction maison

titi2009. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - Modifié le 9 nov. 2018 à 00:23
titi2009. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 9 nov. 2018 à 10:51
Bonjour, j ai fais construire il y a 3ans une maison axces habitat des defauts de parping photos des le debut aujourd hui de nombreuses fissures exterieures dommages ouvrages deplacees 2 fois sans succes l entreprise ayant le defaut declare des le debut a demande la decennale elle ne sait meme pas deplace et a refuse etant seule pour ma maison et pas les finances pour payer un expert dois je laisser tomber ma maison a des fissures qui ont doublees en 2 ans . il y a t il une personne qui peut m aider ? je n ai pas les moyens de payers expert ou avocat. j espere avoir une personne qui pourra m aider merci de votre attention

2 réponses

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 393
Modifié le 9 nov. 2018 à 10:48
Bonjour
On ne peut rien pour vous. Si l'expert de l'assurance dommages-ouvrage s'est déplacé deux fois et a émis un avis de refus de prise en charge,c'est parce que ces fissures ne relèvent pas de la garantie décennale et ne concernent donc que l'aspect esthétique qui ne met pas en péril la construction ni ne rend cette dernière inhabitable.
0