Enterrement et pas crémation
NADINEARDISSON
-
7 nov. 2018 à 11:51
Gayomi Messages postés 19113 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 8 nov. 2018 à 20:11
Gayomi Messages postés 19113 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 8 nov. 2018 à 20:11
A voir également:
- Crémation corps se souleve
- Crémation corps se soulève - Guide
- Carrelage qui se soulève et assurance - Forum Immobilier
- Crémation - Forum Consommation
- Après une autopsie peut on voir le corps - Forum Justice
- Déplacement corps d'état ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 287
7 nov. 2018 à 12:21
7 nov. 2018 à 12:21
Quelle démarche faut il faire pour qu'elle puisse de son vivant qu'elle veut être enterrer avec cercueil et concession au cimetière...?
Qu'elle manifeste cette volonté dans un testament rédigé entièrement de sa main en plusieurs exemplaires dont un restera en votre possession.
Ainsi, le moment venu aussitôt, vous pourrez ainsi échapper au diktat votre frère .
Mon frère possède l'argent de ma mère en son nom à lui.
De cette façon il soutiendra que l'argent est à lui !
Ensuite, les frais étant à la charge des héritiers il vous demandera ensuite une participation financières funéraires.
Ce n'était pas très intelligent de laisser cet argent à sa disposition.
Qu'elle manifeste cette volonté dans un testament rédigé entièrement de sa main en plusieurs exemplaires dont un restera en votre possession.
Ainsi, le moment venu aussitôt, vous pourrez ainsi échapper au diktat votre frère .
Mon frère possède l'argent de ma mère en son nom à lui.
De cette façon il soutiendra que l'argent est à lui !
Ensuite, les frais étant à la charge des héritiers il vous demandera ensuite une participation financières funéraires.
Ce n'était pas très intelligent de laisser cet argent à sa disposition.
Gayomi
Messages postés
19113
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
10 333
8 nov. 2018 à 20:11
8 nov. 2018 à 20:11
Un testament qui pourrait bien n'être lu qu'après les obsèques ! Ce ne serait pas la 1ère fois...
Alors que faire ? Je n'ai pas de solution imparable. Peut-être un contrat obsèques avec une entreprise locale et que tout soit prévu et payé d'avance ? Le jour venu, l'entreprise fera ce qui a été prévu et prépayé.
Alors que faire ? Je n'ai pas de solution imparable. Peut-être un contrat obsèques avec une entreprise locale et que tout soit prévu et payé d'avance ? Le jour venu, l'entreprise fera ce qui a été prévu et prépayé.
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 390
8 nov. 2018 à 18:00
8 nov. 2018 à 18:00
Bonjour
Il faudra que dans ce testament , elle vous désigne comme exécuteur testamentaire pour les funérailles.Vous aurez ainsi tous les pouvoirs pour faire respecter ses dernières volontés.
Il faudra que dans ce testament , elle vous désigne comme exécuteur testamentaire pour les funérailles.Vous aurez ainsi tous les pouvoirs pour faire respecter ses dernières volontés.