Permis

Chlooo - 6 nov. 2018 à 20:10 - Dernière réponse : zoulou33
Messages postés
33982
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 6 nov. 2018 à 23:30
Bonjour,
J’ai passé mon permis cette après midi, pour ma part sa c’est Bien passé mais j’ai quelques doutes :

1) j’ai laisser passé un piéton alors que le bonhomme était au rouge (il ne m’à pas fait de réflexion quelconque)
2) nous étions dans une rue, en face de celle ci une rue sens interdit et une rue sur ma droite et sur ma gauche, l’inspecteur ne m’avais pas donner de direction alors je lui dire « monsieur je prend à gauche ou droite » et il m’a dit « réfléchi en face c’est sens interdit et à gauche aussi » alors j’ai regarder à gauche mais ce n’etait Pas un sens interdit alors je ne comprend pas ?
3) il m’a demander de faire une manœuvre épis marche arrière dans un parking, j’ai vérifier autour de moi etc et en reculant j’ai attendu d’entendre le « bip bip bip » plus rapidement pour m’arreter, un piéton passe derrière alors je m’arrete Pour montrer que je l´ai vu mais il m’a dit « pourquoi veux tu autant reculer

Qu’en penses vous?

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Judge_DT
Messages postés
25258
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 6 nov. 2018 à 20:38
3
Merci
Salut,

Perso... j'en pense qu'on est pas l'examinateur. Qu'on était pas là et quelque soit ce qu'on pense... ça ne changera rien au résultat. Tout ne sera que spéculation.

Merci Judge_DT 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13914 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Judge_DT
zoulou33
Messages postés
33982
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 6 nov. 2018 à 23:30
0
Merci
Bonsoir
Exact et de plus la boule de cristal du forum est en panne, c'est bien dommage lol. On ne peut rien te dire.
Commenter la réponse de zoulou33
Dossier à la une