Permis

Chlooo - 6 nov. 2018 à 20:10
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 6 nov. 2018 à 23:30
Bonjour,
J’ai passé mon permis cette après midi, pour ma part sa c’est Bien passé mais j’ai quelques doutes :

1) j’ai laisser passé un piéton alors que le bonhomme était au rouge (il ne m’à pas fait de réflexion quelconque)
2) nous étions dans une rue, en face de celle ci une rue sens interdit et une rue sur ma droite et sur ma gauche, l’inspecteur ne m’avais pas donner de direction alors je lui dire « monsieur je prend à gauche ou droite » et il m’a dit « réfléchi en face c’est sens interdit et à gauche aussi » alors j’ai regarder à gauche mais ce n’etait Pas un sens interdit alors je ne comprend pas ?
3) il m’a demander de faire une manœuvre épis marche arrière dans un parking, j’ai vérifier autour de moi etc et en reculant j’ai attendu d’entendre le « bip bip bip » plus rapidement pour m’arreter, un piéton passe derrière alors je m’arrete Pour montrer que je l´ai vu mais il m’a dit « pourquoi veux tu autant reculer

Qu’en penses vous?

Merci

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 290
6 nov. 2018 à 20:38
Salut,

Perso... j'en pense qu'on est pas l'examinateur. Qu'on était pas là et quelque soit ce qu'on pense... ça ne changera rien au résultat. Tout ne sera que spéculation.
3
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
6 nov. 2018 à 23:30
Bonsoir
Exact et de plus la boule de cristal du forum est en panne, c'est bien dommage lol. On ne peut rien te dire.
0