En CDI depuis 7 ans
Maewa
-
Paris... -
Paris... -
Bonjour,
Cela fait 1 an que l on refuse de me louée un logement..
Même avec cdi..loyer couvrant 3 fois le montant du loyer..ces juste et refuse..je suis obligée de voir un t2 et je suis refusée car salaire juste et vie seule avec ma fille de 17 ans et demie et apprentie en seconde année d apprentissage En alternance et percois un salaire..mon dossier est refusée un T3 je gagne pas assez..
Logement social fait depuis..un an renouvelable.
Je fais quoi je vie ds des logements temporaire aux mois..
J ai un dossier de surendettement est ce Cela
Cela fait 1 an que l on refuse de me louée un logement..
Même avec cdi..loyer couvrant 3 fois le montant du loyer..ces juste et refuse..je suis obligée de voir un t2 et je suis refusée car salaire juste et vie seule avec ma fille de 17 ans et demie et apprentie en seconde année d apprentissage En alternance et percois un salaire..mon dossier est refusée un T3 je gagne pas assez..
Logement social fait depuis..un an renouvelable.
Je fais quoi je vie ds des logements temporaire aux mois..
J ai un dossier de surendettement est ce Cela
A voir également:
- En CDI depuis 7 ans
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Cerfa 13750*7 - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Carte grise non faite depuis 2 ans - Forum Automobile
3 réponses
Bonsoir.
Mon assistante sociale veut me mettre sous curatelle afin d etre relogées..et laisser mon fils de 21 ans. Et voir moi..rrr
Dossier surendettement fait
Loi dalo..aurait que cette solution..un curateur a 48 ans ..et ayant bosser tt ma vie et éduquer les enfants..et la qui sont grands on va me gerer a moi..non
Mon assistante sociale veut me mettre sous curatelle afin d etre relogées..et laisser mon fils de 21 ans. Et voir moi..rrr
Dossier surendettement fait
Loi dalo..aurait que cette solution..un curateur a 48 ans ..et ayant bosser tt ma vie et éduquer les enfants..et la qui sont grands on va me gerer a moi..non
Cela fait un an que je cherche un autre logement tous refuse
Cordialement.
Non .
Pourquoi je ne trouve pas de location à l année?
Pkoi refuse t il meme avec un loyer a 450..alors que je couvre 3 fois le montant du loyer..je peux m en sortir seule sans curatelle ok..