En CDI depuis 7 ans

Maewa - 5 nov. 2018 à 11:14
 Paris... - 7 nov. 2018 à 09:52
Bonjour,
Cela fait 1 an que l on refuse de me louée un logement..
Même avec cdi..loyer couvrant 3 fois le montant du loyer..ces juste et refuse..je suis obligée de voir un t2 et je suis refusée car salaire juste et vie seule avec ma fille de 17 ans et demie et apprentie en seconde année d apprentissage En alternance et percois un salaire..mon dossier est refusée un T3 je gagne pas assez..
Logement social fait depuis..un an renouvelable.
Je fais quoi je vie ds des logements temporaire aux mois..
J ai un dossier de surendettement est ce Cela

3 réponses

Bonjour,

Voir avec votre Assistante Sociale pour votre dossier.

Cordialement.
1
Nulle
0
Oui et veut me mettre sous curatelle pour être relogées il y a que cette solution.
Cela fait un an que je cherche un autre logement tous refuse
0
Paris... > Maewa
6 nov. 2018 à 17:41
une Curatelle serait un bon soutien dans la situation actuelle parce que vous semblez avoir besoin d'aide pour certaines démarches et gestion de certaines de vos finances (surendettement passé). Ce n'est pas une solution définitive, le temps que vous puissiez retrouver une situation stable.

Cordialement.
0
Non.
Non .
Pourquoi je ne trouve pas de location à l année?
Pkoi refuse t il meme avec un loyer a 450..alors que je couvre 3 fois le montant du loyer..je peux m en sortir seule sans curatelle ok..
0
ok.
0
Bonsoir.
Mon assistante sociale veut me mettre sous curatelle afin d etre relogées..et laisser mon fils de 21 ans. Et voir moi..rrr
Dossier surendettement fait
Loi dalo..aurait que cette solution..un curateur a 48 ans ..et ayant bosser tt ma vie et éduquer les enfants..et la qui sont grands on va me gerer a moi..non
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 946
6 nov. 2018 à 17:45
Loi Dalo ne comptez pas dessus des milliers de personnes en ont 1 sans solution
0
Pkoi..les agences refusent de me louer..
On est fichier..alors?
Une curatelle non je suis accompagnants medico et social..
Il me faut un petit loyer a 500e et non 720e
0