Manipulatrice en radiologie
Rabijaccob
-
Rabijacobb Messages postés 13 Statut Membre -
Rabijacobb Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Après liquidation judiciaire, j'ai étais indemnisée sur 12 années ancienneté au lieu de 22 années d'ancienneté, malgré les fiches de paies des 22annees passées dans ce centre medical comme preuve
J'ai saisie le prudhome qui lui as donné raison ,franchement je n'ai rien compris à cette justice ni au jugement qui ne voulait rien dire ,
Mais moi je pense qu'il a fait intervenir ses connaissances puisqu'il a un fils juge au tribunal de commerce.
Bien-sûr j'ai fait appel, mais je trouve que c'est trop lent, cela fait presque 1 an que j'attend la date du procès en appel..
Après liquidation judiciaire, j'ai étais indemnisée sur 12 années ancienneté au lieu de 22 années d'ancienneté, malgré les fiches de paies des 22annees passées dans ce centre medical comme preuve
J'ai saisie le prudhome qui lui as donné raison ,franchement je n'ai rien compris à cette justice ni au jugement qui ne voulait rien dire ,
Mais moi je pense qu'il a fait intervenir ses connaissances puisqu'il a un fils juge au tribunal de commerce.
Bien-sûr j'ai fait appel, mais je trouve que c'est trop lent, cela fait presque 1 an que j'attend la date du procès en appel..
A voir également:
- Manipulatrice en radiologie
- L'ex de mon mari est une manipulatrice - Forum garde d'enfants
- Lex de mon mari est une manipulatrice - Forum garde d'enfants
- L ex de mon conjoint me pourri la vie ✓ - Forum Mariage
- Personne âgée manipulatrice - Forum Donation-Succession
- Garde enfants week-ends ex mari rôle maitresse - Forum garde d'enfants
2 réponses
Et quelle est la question ?
Rabijacobb
Messages postés
13
Statut
Membre
Bonsoir, ma question est: comment est-ce possible que j'ai perdue au prud'hommes, je pensais que la loi protège les salariés
Salut
Avec aussi peu d’éléments, impossible de répondre. Qu'en dit votre avocat ?
Avec aussi peu d’éléments, impossible de répondre. Qu'en dit votre avocat ?