A voir également:
- Contrat eni
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
2 réponses
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 458
4 nov. 2018 à 20:50
4 nov. 2018 à 20:50
Bonsoir,
Si le numéro de PDL n'est pas le même entre les factures EDF et ENI, c'est que vous êtes en train de payer l'électricité de deux compteurs différents (peut-être votre voisin ?). C'est pour cela que vous n'avez jamais eu de résiliation d'EDF.
Vous devriez envoyer une lettre de réclamation à ENI, en recommandé avec AR, en leur donnant tous les éléments que vous avez donnés ci-dessus, et en y ajoutant le fait qu'ils se sont trompés de point de livraison.
Dans cette lettre, vous leur écrivez que pour toutes ces raisons, vous considérez que leur contrat est nul et non avenu, et que vous refusez de payer toute facture de leur part.
Précisez bien que votre signature a été imitée.
Et que sans réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, vous saisirez le médiateur national de l'énergie sur son site www.energie-mediateur.fr
Si le numéro de PDL n'est pas le même entre les factures EDF et ENI, c'est que vous êtes en train de payer l'électricité de deux compteurs différents (peut-être votre voisin ?). C'est pour cela que vous n'avez jamais eu de résiliation d'EDF.
Vous devriez envoyer une lettre de réclamation à ENI, en recommandé avec AR, en leur donnant tous les éléments que vous avez donnés ci-dessus, et en y ajoutant le fait qu'ils se sont trompés de point de livraison.
Dans cette lettre, vous leur écrivez que pour toutes ces raisons, vous considérez que leur contrat est nul et non avenu, et que vous refusez de payer toute facture de leur part.
Précisez bien que votre signature a été imitée.
Et que sans réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, vous saisirez le médiateur national de l'énergie sur son site www.energie-mediateur.fr
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 458
4 nov. 2018 à 19:47
4 nov. 2018 à 19:47
Bonjour,
Petite question : est-ce que sur vos factures d'EDF et celles d'ENI c'est le même numéro de PDL (point de livraison) ?
Et est-ce que vous achetez aussi du gaz chez EDF ou chez ENI ?
Petite question : est-ce que sur vos factures d'EDF et celles d'ENI c'est le même numéro de PDL (point de livraison) ?
Et est-ce que vous achetez aussi du gaz chez EDF ou chez ENI ?
4 nov. 2018 à 21:40
10 nov. 2018 à 15:10
Voila eni a recu mes courrier ar. Avrc les preuves de mes dires mais les utilise pour faire un nouveau contrat. Je compte donc utiliser mon droit de retractation pour ce nouveau contrat et porter plainte car ils utilisent des moyens deloyaux pour se faire de l'argent. Qu'en pensez vous?
Merci de votre reponse
10 nov. 2018 à 15:13
10 nov. 2018 à 15:24
14 nov. 2018 à 15:02
Cordialement