Droit au logement

Laeti54700 -  
 Laeti54700 -
Bonjour, j aimerai savoir j ai acheter une maison j ai des locataires .
La question es.ai je le droit de mettre ma fille qui veux y habiter?.
Cordialement bonne soirée

6 réponses

1. Laeti54700

Bonjour , lesquelles?
    Elle veux emménager avec son copain que de payer un logement et Est pour s y installer définitivement.
    Bonne journée.
    0
    1. zachuka Messages postés 2413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 026

Je vous ai donné un lien à lire avec toutes les explications !
      0
  2. Laeti54700

Bonjour , a partir de quand ma fille peux y habiter?
    A quel moment je dois faire la lettre?
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 599

Salut,

Tout est dans le lien :

Le propriétaire ne peut donner congé qu'à l'expiration de la durée du bail en cours et moyennant un préavis de six mois, jour pour jour, avant son terme.
      0
  3. Laeti54700

Bonjour, dois je lui trouver un logement a la locataire des que ma fille y habite? .
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 599

Non, ça n'est pas votre problème.

Bon, on va essayer de faire ça pas à pas. Quel est la date du bail du locataire ? Quel age à il ?
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Laeti54700

Merci.
    Alors mr 38ans cdi
    Mme 35 cdi
    Et le bail a commencer le 17 septembre 2018 durée de 3ans .
    Cordialement
    0

Vous pourrez donc faire emménager votre fille pour le 18 septembre 2021. En envoyant votre congé dans les règles avant le 17 mars 2021 dernier délais.
      0
  6. Laeti54700

Bonsoir merci pour la réponse bonne soirée
    0