Location/acquisition

Chris59 - 2 nov. 2018 à 14:04
LesBonsInvestissementsImmo Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 5 nov. 2018 à 01:16
Bonjour,
Je vis actuellement avec ma compagne sur lille où nous souhaitons acheter un appartement en location/acquisition. Cependant, je suis technicien d’urgence sur paris avec logement d’astreinte obligatoire (donc je dois le mettre en résidence principale) et ( donc la semaine je suis sur paris et le week end sur lille) mais cela est à compter de janvier . Ma compagne est infirmière et j’ai aussi mon fils en garde alternée le week-end. Avons nous le droit de bénéficier des avantages de la location/acquisition ? Auriez-vous un texte de lois qui me certifie le oui ou le non?

Merci

3 réponses

LesBonsInvestissementsImmo Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 4
3 nov. 2018 à 22:31
Bonjour

Pouvez-vous me préciser ce que vous entendez par "un appartement en location/acquisition" ?
0
Je voulais dire location accession
0
LesBonsInvestissementsImmo Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 4
5 nov. 2018 à 01:16
Bonsoir

Voici PEUT ETRE, un élément de réponse.
Je ne connaissais pas du tout ce mode de fonctionnement donc je ne peux pas vous aider plus que cela.

https://edito.seloger.com/conseils-d-experts/acheter/la-location-accession-qu-est-ce-que-c-est-article-16204.html
0