Part fiscale supplémentaire
sandrine
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Après étude de notre demande, nous avons eu droit à une demi part supplémentaire pour maladie pro avec taux > à 40 %. Nous avons eu donc un dégrèvement des IR depuis 2015, parfait.
Mais je me demandais, vu que cette demi-part supplémentaire vient diminuer notre quotient familial, est- ce que cela à un impact sur d'autres impôts comme la taxe d'habitation ? et du coup puis-je demander également un dégrèvement ?
Merci pour vos réponses.
Après étude de notre demande, nous avons eu droit à une demi part supplémentaire pour maladie pro avec taux > à 40 %. Nous avons eu donc un dégrèvement des IR depuis 2015, parfait.
Mais je me demandais, vu que cette demi-part supplémentaire vient diminuer notre quotient familial, est- ce que cela à un impact sur d'autres impôts comme la taxe d'habitation ? et du coup puis-je demander également un dégrèvement ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Part fiscale supplémentaire
- Administration fiscale - Guide
- Ce courrier important des impôts arrive chez plus de 10 millions de Français, voici ce que le fisc va leur demander - Guide
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière