Demande d'indemnisation sur un ordinateur
Résolu
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Afrikarnak
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1 nov. 2018 à 16:38
1 nov. 2018 à 16:38
Bonjour
A tout hasard vois coté Garantie Légale de Conformité.. Comme les trente jours sont dépassés et que le problème perdure normalement tu aurais droit au remboursement. Mais il aurait convenu de déclarer la non conformité par LRAR.. Là on n'a rien d'autre que des blablas..
GLC: Code Consommation L217-4 à L217-14..
A+
A tout hasard vois coté Garantie Légale de Conformité.. Comme les trente jours sont dépassés et que le problème perdure normalement tu aurais droit au remboursement. Mais il aurait convenu de déclarer la non conformité par LRAR.. Là on n'a rien d'autre que des blablas..
GLC: Code Consommation L217-4 à L217-14..
A+
Modifié le 1 nov. 2018 à 17:14
1 nov. 2018 à 19:46
Tu agis par LRAR sous forme de Mise en Demeure.. Etayer le texte par les articles de Loi applicables.
Ton seul interlocuteur est le vendeur.. Ne pas se fatiguer avec le constructeur.
A+
2 nov. 2018 à 10:11