Demande d'indemnisation sur un ordinateur

Résolu
anonyme487528 - Modifié le 1 nov. 2018 à 16:23
 anonyme487528 - 2 nov. 2018 à 10:11
Bonjour je me permet de faire appel à votre service pour un problème de SAV je possède un ordi de la marque ASUS acheté le 25/12/16 et celui-ci présente des bruits anormaux à l'arrière du boitier j'ai donc envoyé mon appareil au près du SAV du vendeur dans mon cas c'est l'enseigne Boulanger jusque là aucun problème mais rien n'a été effectué que des soit disant "essais et vérification" en récapitulatif de l'intervention technique d'ASUS cependant durant 4 interventions consécutives j'ai toujours le même problème et donc Boulanger a employé les grands mots sur les rapports SAV : claquement, sifflement, bruit, anormal a l'arrière du boitier du coup on m'a changé le disque dur et le ventilateur du pc mais à son retour je le reçois dans un état mais lamentable : fenêtre latérale mal remontée et mal vissée des coups sur le boitier et même une vis ce baladant à l'intérieur du boitier donc j'ai téléphoné a Boulanger ils m'ont dit qu'il était de leur devoir de faire les démarches pour que je sois indemnisé chose faite on m'a changé le boitier MAIS TOUJOURS CE PROBLÈME DE BRUIT que dois-je faire ai-je la possibilité de demander à être remboursé totalement de la somme payée sachant qu'il a à peine 2 ans et sachant de plus que ça fait 7 mois que j'envoie mon pc pour du SAV puis-je demander une indemnisation des 7 mois d'interventions SAV que dit la loi ? J'ai déjà demandé à Boulanger à être indemnisé ils devaient me rappelé à l'heure actuel j'ai toujours pas reçu d'appel ... mais lorsque je l'ai reçu la semaine dernière j'ai eu le même conseillé de SAV au quel j'avais demandé l'indemnisation et m'a dit tout un charabia pour le refus d'ASUS de l'indemnisation j'étais perdu ... que dois-je faire 7 mois sans pc toujours le même problème je sais plus quoi faire j'en deviens fou et j'en suis excéder

Merci à vous

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 087
1 nov. 2018 à 16:38
Bonjour

A tout hasard vois coté Garantie Légale de Conformité.. Comme les trente jours sont dépassés et que le problème perdure normalement tu aurais droit au remboursement. Mais il aurait convenu de déclarer la non conformité par LRAR.. Là on n'a rien d'autre que des blablas..

GLC: Code Consommation L217-4 à L217-14..

A+
3
il n'y a pas possibilité de le faire directement en magasin encore du temps perdu à faire un rapport sachant que j'ai déjà fais un rapport au près d'ASUS qui ont nié en boucle ma demande
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 087
1 nov. 2018 à 19:46
Re:

Tu agis par LRAR sous forme de Mise en Demeure.. Etayer le texte par les articles de Loi applicables.

Ton seul interlocuteur est le vendeur.. Ne pas se fatiguer avec le constructeur.

A+
0
anonyme487528
2 nov. 2018 à 10:11
merci beaucoup une excellente journée à toi et une excellente continuation sur le forum :)
0