Litige remboursé quelle risque ?

CyprienYCB Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 1 nov. 2018 à 09:19
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2018 à 10:17
Bonjour je vien vous voir car j’ai vendu des vieux jeux sur LBC par paypal pour une somme de 30€ et quelques et je devais faire un envois, s’étant mit d’accord sur le jour, j’ai essayer mes jeux dans la console qui soit ne marcher pas soit etait tellement rayer et vieux que mon offre je me suis douter qu’elle n’etait plus bonne. Ainsi entre se labs de temps la dame en question sur paypal a ouvert un litige pour lui rembourser j’ai donc decider de lui rembourser la somme total de notre achat en lui expliquant que le jeux etait casser et donc je n’avais pas fait l’envois.
Par e-mail je lui demande si tout est bon pour elle si elle a bien etait rembourser, elle me dis que j’ai abuser de sa confiance que je lui est essayer de l’arnaquer alors que je lui ai rendu l’argent, car elle croit que c’est paypal qui lui a redonner automatiquement de mon compte et non moi qui apuyer sur le bouton « rembourser ». Elle a dit quelle porterais pleinte au comissariat.
Qu’est ce que je risque ? Sachant que je l’ai rembourser et pour une somme de 30€ cela est il vraiment serieux de me poursuivre ?
Est ce que ceci peut etre interpreter comme « tentative d’escroquerie » et etre juger? Car je lui ai pourtant rendu l’argent si j’etait un voleur je ne lui aurais pas donner de nouvelle... cela m’embette beaucoup merci de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 nov. 2018 à 10:17
Bonjour,

Laissez tomber.
0