Ma mère nous demande de payer son loyer
MC
-
MC -
MC -
Bonjour,
Nous avons vendu la maison familiale dont ma mère était usufruitière. Elle va toucher un joli magot. Elle s'est trouvé un petit logement mais nous dit que s'est à ma soeur et moi de payer le loyer... elle a pourtant signer l'accord pour vendre? merci de vos conseils
Nous avons vendu la maison familiale dont ma mère était usufruitière. Elle va toucher un joli magot. Elle s'est trouvé un petit logement mais nous dit que s'est à ma soeur et moi de payer le loyer... elle a pourtant signer l'accord pour vendre? merci de vos conseils
A voir également:
- Ma mère nous demande de payer son loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
- Payer son loyer a la caisse des depots - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Bonjour,
Votre mère doit avoir raison.
Les héritiers en tant que nu-propriétaire, doivent assumer financièrement, le relogement de leurs parents, s'ils décident de vendre la maison, résidence principale, pour récupérer plus tôt leurs parts d'héritage.
Le notaire a dû leurs dire.
J'ai connu ce genre de cas, mais la législation change si souvent.
Votre mère doit avoir raison.
Les héritiers en tant que nu-propriétaire, doivent assumer financièrement, le relogement de leurs parents, s'ils décident de vendre la maison, résidence principale, pour récupérer plus tôt leurs parts d'héritage.
Le notaire a dû leurs dire.
J'ai connu ce genre de cas, mais la législation change si souvent.
Elle considère ou plutot des amis autour d'elle considèrent que comme elle était usufruitière de la maison familiale elle n'a pas a payer de loyer !
Alors, elle est usufruitière de quoi aujourd'hui ? Plus rien. Elle paie son loyer comme n'importe qui. D'autant qu'elle a touché sa part de l'héritage...