18 ans et dehors

Martha9 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 19:35
 Gaston - 29 oct. 2018 à 20:46
Bonjour ,

J'aimerai avoir des conseils et de l'aide , j'ai 18 ans et je suis en Terminale , je suis en internat ,à Pontarlier , à 1h30 de chez moi en bus , ma mère n'est pas normal et très violente , elle m'a foutu dehors avec mes affaires (école,tel,vetement...) et m'a dit de me démerder , l'internat ferme les weeks ends et pendant les vacances,je n'ai pas d'argent et pas de toit au dessus de la tête,je ne connais pas Pontarlier , je recherche des maisons d'accueils ou autre pour me nourrir et me mettre à l’abri du froid pendant les périodes citées ci dessus , je ne connais personne .Je n'ai jamais eu de tranquillité ni d'éducation normal,dans ma famille ,seulement notre mère nous harcèle tous psychologiquement.Je suis contente de ne plus être en sa présence mais tout est difficile.Cela fait quelques jours que je squatte toutes mes journées dans les magasins pour me réchauffer et vais me mettre à l'abri du froid et de la neige dans des garages,je fais même des feux.J'ai quelque peu peur pour ma vie,car je n'ai jamais pu m'occuper de moi et de mon parcours scolaire et m'a mère malgré mon aide précieuse me hait et à déjà failli me tuer plus d'une fois , elle ne me fait pas peur.J'ai seulement peur pour cet immense changement pour mon parcours , je transporte mes sacs avec moi ,j'ai froid j'ai faim et porte plusieurs couches sur moi,je vous parle depuis un accès wi fi . Je dois attendre encore une semaine pour prendre mon bus et retourner à Pontarlier.