Annulation par un partenaire de booking.com

bernard - 27 oct. 2018 à 17:45
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 27 oct. 2018 à 19:10
Bonjour,
Le partenaire de booking.com a annulé notre réservation sous le faux prétexte que les 2 carte bleues fournies pour le paiement ne fonctionnaient pas sans en fournir la preuve du rejet par la banque .Les 2 banques concernées nous ont confirmè qu'elle n'avaient reçu aucune demande .Mes mails adressés à Booking n'ont fait l'objet d'aucune réponse .Cela montre le mépris que booking a pour ses clients .

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 286
27 oct. 2018 à 19:10
Bonjour,

Bien. Quelle est donc la question ?
0