Un voisin qui suit ma vie avec des photos

libre - 27 oct. 2018 à 00:53
fanchb Messages postés 513 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 27 oct. 2018 à 14:40
Bonjour, depuis mon arrive plus de huit ans non voisin une persoone tres ages PLUS DE 80 ANS tous seul ds une F5 en sous de moi se plaint tjs de bruit que ma famille le fait avec trois enfants de bas age hurlement des enfants calquement de la porte de mon palier avoire lesser la poussette devant ma porte j,etais convoque par le bailleure deux fois pour apaiser les tentions des mains courantes quand est deja fait par les deux parties DE LA POLICE QUI VENU CHEZ MOI pour constate ;;;;; ce dernier temp je suis convoque par le tribunal ,,???? DS LE COURRIER PLEINS DE PHOTOS DE MES ENFANTS EN JOUENT A L.EXTERIEURE soit disant sans surveillance ?? ma photos personellement entrin charger ma voiture pour aller en vaccance deux fois cette annee et de l,annee dernierre les photos de mes deux balcons soit disant ya le desordre aussi la photos de la poussette devant ma porte plus ds courrier tous les courriers qui a ete fait au bailleure et au moins une douzaine de main courantes ?????????????????????????????????????????? LES PHOTOS c est pas ateinte a la vie prive ???? EN FRANCE YA UNE LOI DROIT D,image article 9 code civile plus d autre article au code pinale

1 réponse

fanchb Messages postés 513 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 186
27 oct. 2018 à 01:22
Bonsoir,

Déjà la poussette devant la porte d'entrée. Donc dans les parties communes de l'immeuble, c'est non.

Les parties communes sont communes (donc à l'usage de tous les habitants de l'immeuble), et pas un lieu de stockage de vos affaires personnelles.

Après, aller au tribunal pour cela me parait exagéré...
1
merci pour votre remarque mais dernier enfant il a plus de 4 ans la poussette presque safi 2 ans qu elle est pas la
0
fanchb Messages postés 513 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 186
27 oct. 2018 à 14:40
Cela ne change rien : les parties communes sont communes...

Les portes qui claquent, les enfants qui hurlent peuvent vous ne pas vous poser de souci, cela ne veut pas pour autant dire que les autres habitants de l'immeuble soient d'accord pour subir autant de bruits...

Il existe le tapage nocturne (trop de bruits la nuit), mais aussi le diurne (trop de bruits le jour)...

Là, ce qui risque d'arrivé, c'est que le voisin demande au tribunal à ce que vous soyez condamné pour nuisances, et pas sûr que vous ayez gain de cause.

Si vous n'avez pas gain de cause, et que donc vous êtes condamnée, le bailleur sera dans l'obligation soit de vous proposer un autre logement, soit de vous expulser (choix très généralement retenu par les bailleurs dans ce type de cas).
0