Tam contestation

Lali - 25 oct. 2018 à 15:01
 Lali - 26 oct. 2018 à 13:07
Bonjour,
Je viens de recevoir une amende de 65 euros amende de la tam de montpellier,je ne comprends pas pourquoi car j'ai acheté a mon fils un abonnement annuel justement pour ne pas avoir ce problème.
Mais comment se fier au système informatique si les machines des controleurs ne fonctionnent pas ????
Que puis faire je suis obligé de payer sinon l'amende continue d'augmenter 20 euros pénalité de 7 jours mais on va-t-on ????

2 réponses

dna.factory Messages postés 25003 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 12 479
25 oct. 2018 à 15:40
je ne comprends pas pourquoi car j'ai acheté a mon fils un abonnement annuel justement pour ne pas avoir ce problème.
Et si vous posiez la question à votre fils ?
Ho bien sur, il prétendra ne pas comprendre.
Il ne vous dira pas, par exemple, qu'un jour il a oublié son abonnement à la maison et que coup de pas de chance, il s'est fait contrôler ce jour là.

0
Je me suis rendue à la TAm il a bien vu que mon fils avait un abonnement à l'année il m'a donné un mail pour effacer l'amende on verra bien sur le pv il y avait marqué titre périmé alors que c'est faux.
0