Tam contestation
Lali
-
Lali -
Lali -
Bonjour,
Je viens de recevoir une amende de 65 euros amende de la tam de montpellier,je ne comprends pas pourquoi car j'ai acheté a mon fils un abonnement annuel justement pour ne pas avoir ce problème.
Mais comment se fier au système informatique si les machines des controleurs ne fonctionnent pas ????
Que puis faire je suis obligé de payer sinon l'amende continue d'augmenter 20 euros pénalité de 7 jours mais on va-t-on ????
Je viens de recevoir une amende de 65 euros amende de la tam de montpellier,je ne comprends pas pourquoi car j'ai acheté a mon fils un abonnement annuel justement pour ne pas avoir ce problème.
Mais comment se fier au système informatique si les machines des controleurs ne fonctionnent pas ????
Que puis faire je suis obligé de payer sinon l'amende continue d'augmenter 20 euros pénalité de 7 jours mais on va-t-on ????
A voir également:
- Contester amende tam montpellier
- Amende recensement - Guide
- Contester amende stationnement avec carte handicapé - Forum Automobile
- Contester amende sncf pied sur siège ✓ - Forum Justice
- Amende crit air - Guide
- Pied sur siège sncf amende ✓ - Forum Justice
2 réponses
je ne comprends pas pourquoi car j'ai acheté a mon fils un abonnement annuel justement pour ne pas avoir ce problème.
Et si vous posiez la question à votre fils ?
Ho bien sur, il prétendra ne pas comprendre.
Il ne vous dira pas, par exemple, qu'un jour il a oublié son abonnement à la maison et que coup de pas de chance, il s'est fait contrôler ce jour là.
Et si vous posiez la question à votre fils ?
Ho bien sur, il prétendra ne pas comprendre.
Il ne vous dira pas, par exemple, qu'un jour il a oublié son abonnement à la maison et que coup de pas de chance, il s'est fait contrôler ce jour là.