"vaine sbi" dan0940 - Dernière réponse le 27 oct. 2018 1 réponse Bonjour, suite a un "frais d'opposition administrative vaine sbi"je souhaiterais une attestation de paiement a quel organisme dois je demander merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tof51430 bonjour, Quelle attestation de paiement? Si une OA a été faite à la banque, ça signifie que vous êtes redevable d'une dette qui n'est pas réglée. Discussions similaires comment payer une SATD marie Saisie administrative à tiers détenteur Vincent1807 SATD: suis-je dans l'impasse? herald_6139 Saisie administrative sur compte nickel Thomjay33 ATD Locataire kolmog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tof51430 bonjour, Quelle attestation de paiement? Si une OA a été faite à la banque, ça signifie que vous êtes redevable d'une dette qui n'est pas réglée.