Achats de billets en ligne

gabriellebonansea - Modifié le 24 oct. 2018 à 20:59
dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 24 oct. 2018 à 21:24
Bonjour*

J ai acheté des billets en ligne pour visiter la Sagrada Familia à Barcelone pour le 12novembre . Je désirais la visite à 15h. Les billets m ont été envoyés par e mail mais je constate que l 'heure de visite est à 9H; jE NE SERAI PAS ENCORE A BARCELONE A CETTE HEURE Ci. Ma réclamation a été immediate mais on me répond qu'il est stipulé que les billets ne sont ni remboursables , ni modifiables. Est-ce que je dispose de s 14 jours de rétractation pour annuler cet achat en ligne ( qui a déjà été pris en compte? Je vous remercie pour votre réponse que j'attends impatiemment. Merci

1 réponse

dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 388
24 oct. 2018 à 21:24
Si vous êtes passé par un prestataire français, pas de rétractation pour les achats liés au tourisme par internet. (hôtel, avion, visite).

Si vous avez directement acheté auprès du fournisseur espagnol, c'est la loi espagnole qui s'applique, et donc je vous invite à reposer votre question sur un site espagnol.
0