Compteur d eau
Fifibx
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai aménagé le 1 avril j ouvert les compteurs EDF eaux sauf que suite à une erreur technique du service d eau je n ai pas reçu de facture et depuis 2015 j’ai pas arrêté de faire la demande.... puis je demander à faire renatillisé mon compteur ?
J ai aménagé le 1 avril j ouvert les compteurs EDF eaux sauf que suite à une erreur technique du service d eau je n ai pas reçu de facture et depuis 2015 j’ai pas arrêté de faire la demande.... puis je demander à faire renatillisé mon compteur ?
3 réponses
VOUs trouvez sa normal que suite à un problème technique de la part de la lyonnaise des eaux je me retrouve dans une situation où a la facture va être colossale vu que depuis 2015 je n ai pas reçu de facture alors que j’ai fais le nécessaire !!! Ouverture du compteur coup de fil mais rien même pas la visite d un agent aucune relève nada !! Alors oui depuis 2015 pas de facture alors j aimerais renatiliser le compteur après tout je ne suis pas responsable de fautes !!!
salut !
je donne un chiffre de base, on connait pas non plus la Cie des eaux...
ni les habitudes de conso, la liste est longue a expliquer pourquoi votre voisin de palier consomme moins que vous (non vous avez pas de fuite, oui votre voisin se lave mais a son poste de travail....ect)
pour les presque 8 € oui ça existe ! je vais peut être monter à 5 €...
je donne un chiffre de base, on connait pas non plus la Cie des eaux...
ni les habitudes de conso, la liste est longue a expliquer pourquoi votre voisin de palier consomme moins que vous (non vous avez pas de fuite, oui votre voisin se lave mais a son poste de travail....ect)
pour les presque 8 € oui ça existe ! je vais peut être monter à 5 €...