Vente maison
NOICI
-
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Ma mere etant decedee, mon pere sous tutelle en maison de retraite. Nous sommes 6 enfants. quelle sera notre part à tous.lors de la vente de leur maison. Merçi pour votre reponse.
3 réponses
-
Votre part figure dans la déclaration de succession établie après le décès de votre mère.
-
Merçi cela je le savais/tout est ok pour l.accord de tous. Cest le pourcentage de la vente C.est à dire pourcentage pour mon pere. pourcentage qui restera pour les enfants.C.est a dire 50% pour les enfants 50% pour mon pere????? Bien à vous. NOICI
-
Bonjour
Le pourcentage de votre père sera d'abord fonction de la nature du bien (si bien de communauté ,déjà moitié du prix) puis de ce qu'il a recueilli dans la succession (si c'est l'usufruit ce sera fonction de son âge). Le reste sera partagé entre les enfants à parts égales. le tout en l'absence de testament.