Association 1901 statuts

lonbled Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 - 22 oct. 2018 à 10:07
lonbled Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 - 22 oct. 2018 à 10:37
Bonjour,
J'ai l'intention de démissionner de mon mandat de secrétaire de mon association. Comment procéder dans les régles. Merci. Cordialement. JML

1 réponse

Energizor Messages postés 25989 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 19 486
22 oct. 2018 à 10:10
Bonjour,

Vous envoyez une lettre recommandée avec AR au président de l'association.
A moins que les statuts prévoient une procédure spécifique.
2
lonbled Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018
22 oct. 2018 à 10:37
Merci, les statuts de l'association d'anciens élèves d'une école de techniciens prévoient des sections régionales et dans mon cas je suis le secrétaire d'une section locale, la procédure est-elle la même, il n'y a pas de précision dans les dits statuts. Cordialement. JML
0