Bonjour j vous attends d voter repose corelediatemen
Djiby
-
dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je vis en France ça fait 3 ans j'ai pas de bulletin de salaire j'ai pas de contrat d'embauche je travaille que au noir est-ce possible... cordiallement
A voir également:
- Pour finaliser la formalité, une signature électronique avancée reposant sur un certificat qualifié est nécessaire. si vous ne disposez pas d’un tel certificat de signature, nous vous conseillons de vous reconnecter via france connect+. une simple case à cocher vous permettra alors de signer la formalité.
- Peut-on cocher la case l et t - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
2 réponses
Bonjour
j vous attends d voter repose corelediatemen => incompréhensible
est-ce possible => de quoi parlez-vous ?
j vous attends d voter repose corelediatemen => incompréhensible
est-ce possible => de quoi parlez-vous ?
Est-ce légal. Non.
Est-ce possible, bien sur, vous êtes dans la même situation que des milliers d'autre personnes.
Si vous êtes en situation régulière et savez parlez français, il est relativement simple de porter l'affaire en justice.
Si par contre vous ne savez pas vous exprimer, ou si vous souhaitez éviter que l'état sache que vous existez, les démarches seront légèrement plus compliqués.
Possibles, mais plus compliqués et pouvant aboutir à un OQTF.
Est-ce possible, bien sur, vous êtes dans la même situation que des milliers d'autre personnes.
Si vous êtes en situation régulière et savez parlez français, il est relativement simple de porter l'affaire en justice.
Si par contre vous ne savez pas vous exprimer, ou si vous souhaitez éviter que l'état sache que vous existez, les démarches seront légèrement plus compliqués.
Possibles, mais plus compliqués et pouvant aboutir à un OQTF.