AudeFreret -  
djivi38 Messages postés 64849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me posez une question ,ma belle soeur vient de prendre un studio en location ,pour le quel il ny a pas de compteur gaz ( or le gaz sert a chauffé l'eau ) donc pas possible de se lavé ...
Donc je voudrais savoir si quelqu'un sais si dans se cas c a elle de le faire installer ou le bailleur ?

1 réponse

Paris...

Bonjour,

Le compteur correspondant à la consommation de Gaz de l'appartement se trouve probablement être installé à l'extérieur dans les parties communes de l'Immeuble. Votre soeur appelle GRDF pour contracter un contrat d'abonnement et fourniture de Gaz, à son Nom.

Cordialement.
0
djivi38 Messages postés 64849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 077

bonjour,

si c'est une location meublée, le gaz peut être compris dans les charges, mais dans ce cas, il doit y avoir un sous compteurs quelque part et l'indice de ce sous compteur à l'entrée dans les lieux doit être relever en présence du bailleur et doit figurer sur l'EDLE (ainsi qu'au départ du locataire, il faudra bien penser à relever, en présence du bailleur, l'indice le jour de l'EDLS et le mentionner dessus).
0