Pas de remboursement depuis des mois

Résolu
Godzila66 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - Modifié le 19 oct. 2018 à 11:16
Godzila66 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 22 oct. 2018 à 18:27
Bonjour,

dossier ***Modération CCM, merci d'indiquer les no en mp svp

je désespère pour me faire rembourser ma demande d'annulation voyage par mondial assistance et ceux depuis le 27 juillet.
tout les éléments et documents sont en leur possession. jai appelé à plusieurs reprises depuis des semaines on me signale que le dossier est en instance auprès du médecin conseil. je travaille dans une ste d'assurance et les délais ne sont pas si long. je ne comprends pas pourquoi le délai est énorme en plus impossible de les joindre par téléphone on peut appeler mais les opérateurs qui vous repondent vous disent la même chose a chaque fois.en plus ils ne parlent pas bien français!!! leur espace en ligne ne permets pas de le contacter. ils ont tout cloisonné pour eviter de relancer. le client paye une assurance mais le service n'est pas là.
a quoi sert il de payer une assurance annulation. a rien je crois. je vais devoir saisir le mediateur.

que faire ?

merci de vos réponses.

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
19 oct. 2018 à 11:13
Bonjour Godzila66,

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp svp?

Merci pour votre retour,
Audrey
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
19 oct. 2018 à 13:49
Merci pour cet élément. Je viens de transmettre votre référence au service Indemnisation, celui-ci se rapprochera de vous rapidement.
Bonne journée,
Audrey
0
Godzila66 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018
Modifié le 19 oct. 2018 à 16:08
lerci pour votre retour cependant la demande n'avance pas. on me réclame un document déjà transmis! on croit rêver franchement. vous faites tout pour ne pas rembourser. j'ai appelé à plusieurs reprises on m'a signaler que tout etait complet et que ma demande etait en instance auprès du médecin conseil et là on me dis tout son contraire!!!
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
22 oct. 2018 à 09:35
Bonjour,

Votre dossier vient d'être réglé. Vous recevrez une confirmation par mail automatique ce soir, vers 20h.

Restant à disposition si nécessaire,

Bien cordialement, Fabrice.
0
Godzila66 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018
22 oct. 2018 à 18:27
bonsoir merci j'attends votre retour vers 20h.
0