Pas de remboursement depuis des mois
Résolu
Godzila66
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Godzila66 Messages postés 9 Statut Membre -
Godzila66 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
dossier ***Modération CCM, merci d'indiquer les no en mp svp
je désespère pour me faire rembourser ma demande d'annulation voyage par mondial assistance et ceux depuis le 27 juillet.
tout les éléments et documents sont en leur possession. jai appelé à plusieurs reprises depuis des semaines on me signale que le dossier est en instance auprès du médecin conseil. je travaille dans une ste d'assurance et les délais ne sont pas si long. je ne comprends pas pourquoi le délai est énorme en plus impossible de les joindre par téléphone on peut appeler mais les opérateurs qui vous repondent vous disent la même chose a chaque fois.en plus ils ne parlent pas bien français!!! leur espace en ligne ne permets pas de le contacter. ils ont tout cloisonné pour eviter de relancer. le client paye une assurance mais le service n'est pas là.
a quoi sert il de payer une assurance annulation. a rien je crois. je vais devoir saisir le mediateur.
que faire ?
merci de vos réponses.
dossier ***Modération CCM, merci d'indiquer les no en mp svp
je désespère pour me faire rembourser ma demande d'annulation voyage par mondial assistance et ceux depuis le 27 juillet.
tout les éléments et documents sont en leur possession. jai appelé à plusieurs reprises depuis des semaines on me signale que le dossier est en instance auprès du médecin conseil. je travaille dans une ste d'assurance et les délais ne sont pas si long. je ne comprends pas pourquoi le délai est énorme en plus impossible de les joindre par téléphone on peut appeler mais les opérateurs qui vous repondent vous disent la même chose a chaque fois.en plus ils ne parlent pas bien français!!! leur espace en ligne ne permets pas de le contacter. ils ont tout cloisonné pour eviter de relancer. le client paye une assurance mais le service n'est pas là.
a quoi sert il de payer une assurance annulation. a rien je crois. je vais devoir saisir le mediateur.
que faire ?
merci de vos réponses.
A voir également:
- Pas de remboursement depuis des mois
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
Bonne journée,
Audrey
Votre dossier vient d'être réglé. Vous recevrez une confirmation par mail automatique ce soir, vers 20h.
Restant à disposition si nécessaire,
Bien cordialement, Fabrice.