Pas de remboursement depuis des mois [Résolu]

Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 16 octobre 2018
Dernière intervention
13 novembre 2018
-
Bonjour,

dossier ***Modération CCM, merci d'indiquer les no en mp svp

je désespère pour me faire rembourser ma demande d'annulation voyage par mondial assistance et ceux depuis le 27 juillet.
tout les éléments et documents sont en leur possession. jai appelé à plusieurs reprises depuis des semaines on me signale que le dossier est en instance auprès du médecin conseil. je travaille dans une ste d'assurance et les délais ne sont pas si long. je ne comprends pas pourquoi le délai est énorme en plus impossible de les joindre par téléphone on peut appeler mais les opérateurs qui vous repondent vous disent la même chose a chaque fois.en plus ils ne parlent pas bien français!!! leur espace en ligne ne permets pas de le contacter. ils ont tout cloisonné pour eviter de relancer. le client paye une assurance mais le service n'est pas là.
a quoi sert il de payer une assurance annulation. a rien je crois. je vais devoir saisir le mediateur.

que faire ?

merci de vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
266
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
9 janvier 2019
9
0
Merci
Bonjour Godzila66,

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp svp?

Merci pour votre retour,
Audrey
Mondial Assistance
Messages postés
266
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
9 janvier 2019
9 -
Merci pour cet élément. Je viens de transmettre votre référence au service Indemnisation, celui-ci se rapprochera de vous rapidement.
Bonne journée,
Audrey
Godzila66
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 16 octobre 2018
Dernière intervention
13 novembre 2018
-
lerci pour votre retour cependant la demande n'avance pas. on me réclame un document déjà transmis! on croit rêver franchement. vous faites tout pour ne pas rembourser. j'ai appelé à plusieurs reprises on m'a signaler que tout etait complet et que ma demande etait en instance auprès du médecin conseil et là on me dis tout son contraire!!!
Mondial Assistance
Messages postés
266
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
9 janvier 2019
9 -
Bonjour,

Votre dossier vient d'être réglé. Vous recevrez une confirmation par mail automatique ce soir, vers 20h.

Restant à disposition si nécessaire,

Bien cordialement, Fabrice.
Godzila66
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 16 octobre 2018
Dernière intervention
13 novembre 2018
-
bonsoir merci j'attends votre retour vers 20h.
Commenter la réponse de Mondial Assistance
Dossier à la une