Succession sans bien immobilier
mamietatie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mamietatie Messages postés 2 Statut Membre -
mamietatie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 5 enfants et je suis veuve. J'ai 1 fille qui est décédée et qui laisse 2 enfants majeurs. Et j'ai également 3 autres enfants. Je souhaite faire 1 testament pour léguer mes biens meubles (qui n'ont qu'une valeur sentimentale) à 1 seul des mes enfants. Les autres m'ayant complètement abandonnés, je n'ai plus aucune nouvelle. Est-ce possible? Et comment est ce que je dois proceder. Je n'ai pas de bien immobilier, et pas de livret... Merci d'avance
J'ai 5 enfants et je suis veuve. J'ai 1 fille qui est décédée et qui laisse 2 enfants majeurs. Et j'ai également 3 autres enfants. Je souhaite faire 1 testament pour léguer mes biens meubles (qui n'ont qu'une valeur sentimentale) à 1 seul des mes enfants. Les autres m'ayant complètement abandonnés, je n'ai plus aucune nouvelle. Est-ce possible? Et comment est ce que je dois proceder. Je n'ai pas de bien immobilier, et pas de livret... Merci d'avance
A voir également:
- Succession sans immobilier
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Décote succession bien loué - Guide
- Bien consomptible - Guide
- Vente d'un bien en indivision fiscalité - Guide
1 réponse
Est-ce possible? Et comment est ce que je dois proceder.
Bien sûr.
Dans votre message vous manifestez votre intention de faire un testament................... faites-le.
Vous savez bien comment procéder.
Une visite à votre notaire sera suffisante.
Bien sûr.
Dans votre message vous manifestez votre intention de faire un testament................... faites-le.
Vous savez bien comment procéder.
Une visite à votre notaire sera suffisante.
mamietatie
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre message. Ce n'est pas facile