Non remboursement du tresor public

Kayloco - Modifié le 13 oct. 2018 à 13:57
Kayloco Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 13 oct. 2018 à 16:16
Bonjour,

Ayant subit un prélèvement sur PCE en aout de deux fois la somme de 396€, pour la même taxe d'habitation, je cherche désespérément à me faire rembourser.

Après une trentaines d'appels infructueux, j'arrive finalement à avoir quelqu'un en ligne qui m'explique qu'un chèque est sur le point d'être envoyé pour ce remboursement.

Après deux semaines je n'ai toujours pas ce chèque ni le mail de confirmation d'un double prélèvement que l'agent du trésor public m'avais promis.

Je suis étudiante et ces 400€ sont importants. Je ne sais plus quoi faire et je n'ai jamais de réponse précise. Le dernier mail que j'ai envoyé ayant été expédié bien plus vite que le chèque que je suis sensée recevoir, je voudrais savoir ce que je dois faire pour être remboursée.

Dans l'attente d'une réponse rapide, je vous remercie.

Camille LUCIANI

2 réponses

Bonjour
Soit vous :
Faites un courrier Recommandé Accusé de Réception de vos demandes en y joignant un justificatif a votre centre des impôts
Vous vous déplacez au centre des impôts de votre commune
0
Kayloco Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018
Modifié le 13 oct. 2018 à 16:16
Merci pour votre réponse je vais essayé le courrier recommandé. Les horaire du tresor public du 93 ne me permettent malheureusement pas de m'y rendre.

Sincèrement

Camille
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2018 à 15:38
Bonjour,
le PCE a été fait par la '' trésorerie'' qui gère la commune concernée par la taxe d'habitation
prenez contact avec le chef du service en personne (anciennement nommé percepteur)
0
Kayloco Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018
13 oct. 2018 à 16:15
Merci pour votre réponse,

Sachant que je suis à St ouen sauriez vous comment je pourrai trouver ce numéro ?

Sincèrement,

Camille
0