Contrat de location à usage d'habitation

ZEUCHDU59 Messages postés 5 Statut Membre -  
ZEUCHDU59 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
Dans un immeuble de 4 appartements peut il y avoir des contrats de location différents?
Sur mon contrat il est bien spécifié "usage d'habitation" le locataire du dessus exerce lui une activité commerciale au sein de son logement.
Merci de votre aide

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
quel type d activité ?

A vous lire
0
ZEUCHDU59 Messages postés 5 Statut Membre

Salon d' esthétique à domicile
Merci
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour
Si c'est une copropriété relisez le règlement de copropriété, il indique certainement les destinations autorisées ou interdites.
0

Bonjour
Nous sommes locataires pas propriétaires
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468 > ZEUCHDU59 Messages postés 5 Statut Membre

Et alors ? Ça ne vous empêche pas de lire le règlement de copropriété que votre propriétaire a dû vous remettre avec le bail ?
0

Je n'ai qu' un contrat de location et une notice d information annexée aux contrats de location de logement à usage de résidence principale .Arrêté du 29 mai 2015
Désolée mais je n'ai rien d'autre?
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468 > ZEUCHDU59 Messages postés 5 Statut Membre

Eh bien réclamez une copie du RC à votre bailleur ; vous pouvez aussi l'obtenir après du service de la publicité foncière.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2589
0

Je vous remercie pour votre aide ,je reviens vers vous dés que j'ai ce document.
Bon dimanche
0