Remboursements frais kilomètriques
Paula
-
Modifié le 6 oct. 2018 à 08:46
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 6 oct. 2018 à 18:27
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 6 oct. 2018 à 18:27
A voir également:
- Remboursements frais kilomètriques
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Frais kilometrique assistante maternelle 2024 - Guide
2 réponses
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
6 oct. 2018 à 10:10
6 oct. 2018 à 10:10
les indemnités de remboursement couvrent
les frais de carburant
les frais d'usure et d'entretien + dépenses pneus
la prime d'assurance annuelle (avez vous fait le nécessaire auprès de votre assurance pour être couvert en cas d'accident ?)
faites le compte et voyez a peu près ce que cela vous coûte au km
aucune obligation pour l'employeur d'appliquer le barème fiscal .. mais O.O8 c'est vraiment ridicule !
les frais de carburant
les frais d'usure et d'entretien + dépenses pneus
la prime d'assurance annuelle (avez vous fait le nécessaire auprès de votre assurance pour être couvert en cas d'accident ?)
faites le compte et voyez a peu près ce que cela vous coûte au km
aucune obligation pour l'employeur d'appliquer le barème fiscal .. mais O.O8 c'est vraiment ridicule !
Merci pour cette réponse mais j'aimerais savoir s'il y a une obligation LEGALE pour l'employeur de rembourser les frais de déplacement quand on est obligé d'utiliser son véhicule personnel pour faire des interventions à domicile , incluant tout ce que qui a été cité et si oui, y a t-il un barème minimum ?
Le souci principal étant que l'employeur nous dit que nous ne devons pas nous plaindre car il n'est pas dans l'obligation de nous rembourser et que cette prise en charge de 0,08 centimes par km est une faveur de sa part ...
Pour l'assurance , l'employeur accepte de prendre en charge le supplément "déplacements professionnels " de certaines assurances mais mon assurance les inclue automatiquement dans son contrat donc pas de remboursement pour moi.
Merci pour vos réponses
Le souci principal étant que l'employeur nous dit que nous ne devons pas nous plaindre car il n'est pas dans l'obligation de nous rembourser et que cette prise en charge de 0,08 centimes par km est une faveur de sa part ...
Pour l'assurance , l'employeur accepte de prendre en charge le supplément "déplacements professionnels " de certaines assurances mais mon assurance les inclue automatiquement dans son contrat donc pas de remboursement pour moi.
Merci pour vos réponses
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
6 oct. 2018 à 18:27
6 oct. 2018 à 18:27
l'employeur est obligé de rembourser les frais mais comme dit pas d'obligation d'appliquer le barème ...
voir votre convention collective si elle parle d'un barème ...
voir votre convention collective si elle parle d'un barème ...