Règlement appels de fond pour travaux

sil - 5 oct. 2018 à 22:14
 Paris... - 6 oct. 2018 à 23:14
Bonsoir
J'achète un bien .Le notaire du vendeur me demande de régler des travaux votés à l'assemblé génerale qui a eu lieu en Aout à laquelle j'ai assisté à la place du propriétaire muni de son pouvoir. Je ne serai propriétaire qu'après l'envoi de l'appel de fond en Octobre . Dois je régler ces travaux? Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2018 à 22:38
Bonjour,
Vous devrez régler les appels de fonds à la date d'exigibilité. Le notaire n'a pas à vous demander des sommes qui ne sont pas encore exigibles, sauf si l'acte de vente dit autrement.
0
rambouillet41 Messages postés 9321 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 420
6 oct. 2018 à 08:00
Bonjour,

Attention, relisez votre compromis de vente : ne serait-il pas indiqué quelque chose du genre : celui qui vote des travaux paie..... or vous avez participé, vous avez voté (pour ou contre, on s'en moque), les travaux ont été acceptés...
0
Bonjour,

Le premier appel de Fonds travaux peut très bien n'être effectif qu'après que vous soyez devenu acquéreur. Vous avez représenté le copropriétaire (propriétaire).
Voir dans le Procès-verbal quelle a été la décision prise, lors du vote qui concerne la question.

Cordialement.
0