3mois de préavis location donnée
cricri
-
djivi38 Messages postés 64850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai donné mon préavis de location de 3 mois le 22 Septembre , aujourd'hui l'agence me dit que le propriétaire ne relouera pas l'appartement ,elle le garde pour elle, dans ce cas doit-je effectuée mon préavis ;
Merçi
j'ai donné mon préavis de location de 3 mois le 22 Septembre , aujourd'hui l'agence me dit que le propriétaire ne relouera pas l'appartement ,elle le garde pour elle, dans ce cas doit-je effectuée mon préavis ;
Merçi
A voir également:
- 3mois de préavis location donnée
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
2 réponses
Bonjour,
vous pouvez partir avant le terme du préavis, mais vous restez redevable du loyer et des charges durant toute cette période, car c est vous qui avez donné congé, pas le bailleur....
Cordialement
vous pouvez partir avant le terme du préavis, mais vous restez redevable du loyer et des charges durant toute cette période, car c est vous qui avez donné congé, pas le bailleur....
Cordialement
Salut
Oui, vous êtes tenu d'effectuer votre préavis, ce que fait le propriétaire du logement ensuite ne regarde que lui.
Oui, vous êtes tenu d'effectuer votre préavis, ce que fait le propriétaire du logement ensuite ne regarde que lui.
Un préavis sert à avertir votre propriétaire de votre départ et un des avantages pour lui est de lui laisser le temps s'il veut de retrouver un locataire. Cette décision le regarde et non vous. Vous êtes engagé contractuellement à donner votre préavis ça ne change rien pour vous. Seuls les termes du contrat de bail compte.