Travailler pour payer la maison des parents

mimi - 3 oct. 2018 à 21:13
 gitane2229 - 3 oct. 2018 à 21:51
Bonjour,
Mon père à 70 ans et ne travaille plus depuis environ 20 ans. tellement fainéant de préparer ses repas et de faire le nettoyage il se fait en ce moment passer pour un dégénérer, il s'est fait interner en hôpital psy, eh oui ça fonctionne très très bien, il suffit d'avoir de la ressource. Maintenant l'heure est au retour à la maison, sauf que là il parle de maison de retraite. Il n'a que sa petite retraite, mon frère a 30 ans et est au RSA, les chiens ne font pas des chats. Et moi le couillon de service, ça fait 20 ans que je bosse, j'ai 3 enfants, et on parle que je vais être le seul solvable dans cette histoire pour payer une retraite à un père qui ma fichu à la porte à 17 ans, c'est lamentable !! à bien y réfléchir je me suis levé tous les matins à trois h pour quoi pour payer la retraite d'un père qui ne s'est jamais occupé de moi, quitte à m'endetter, à tout dépenser il en est hors de question !!

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 615
3 oct. 2018 à 21:46
C'est quoi votre question ?
0
La question de mimi est : "que faire" "comment réagir" "où s'arrêtent mes obligations" dans une telle situation ?
Bonne soirée Roudoudou
0