Pourrai je avoir la prime de Noël ayant travaillé

Ptitetoile - 3 oct. 2018 à 09:54 - Dernière réponse : Marley-18 6105 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 23 octobre 2018 Dernière intervention
- 3 oct. 2018 à 12:17
Bonjour,
Voila la situation,je suis restée longtemps sans enploi et percevais le RSA . J'ai repris un travail en intérim une semaine au mois de septembre et fait 2 semaines de stage non rémunéré .
En novembre je rentre en formation non rémunéré jusqu'en décembre.
Ma question est : ayant a ma charge 2 enfants aurai-je le droit a la prime de Noël cette année ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,

Nous sommes au mois d'octobre, n'est ce pas un peu tôt pour penser à la prime de noël ?

Cela dépendra de vos revenus à ce moment là. (Si RSA ou ARE ou rien).

Merci Komar 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13282 internautes ce mois-ci

Bonjour oui effectivement il est tôt pour pensé a la prime de Noël, mais je préfère anticiper au cas où elle me serait refuser , il est important pour moi que mes enfants on un cadeau a Noël. Ceci dit merci pour votre réponse. Bonne journée
Le plus simple, c'est de partir du principe que vous ne l'aurez pas et penser à une autre façon pour financer les cadeaux de vos enfants. Et si la prime arrive... ce sera du bonus !
Commenter la réponse de Komar
maylin27 23384 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - 3 oct. 2018 à 09:57
1
Merci
Bonjour,
si elle est maintenue et que vous percevez encore du RSA oui.

Cdt
Commenter la réponse de maylin27
Marley-18 6105 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 23 octobre 2018 Dernière intervention - 3 oct. 2018 à 12:17
0
Merci
Utile si on envisage de payer un achat à 90 jours.
Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une