Refus d'accès à une terrasse.
Gianni23
-
Modifié le 2 oct. 2018 à 16:21
Giannidavinci Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 2 oct. 2018 à 18:58
Giannidavinci Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 2 oct. 2018 à 18:58
A voir également:
- Refus d'accès à une terrasse.
- Caf dossier cloturé accès limite - Forum CAF
- Refus aide éducative à domicile - Forum garde d'enfants
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte. - Forum CAF
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Jurisprudence terrasse surélevée - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 oct. 2018 à 15:37
Modifié le 2 oct. 2018 à 15:37
Bonjour,
Je dirais à priori que si la terrasse fait partie du lot que vous louez dans sa totalité donc vous devez en avoir la jouissance.
Je dirais à priori que si la terrasse fait partie du lot que vous louez dans sa totalité donc vous devez en avoir la jouissance.
Giannidavinci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2018
2 oct. 2018 à 16:01
2 oct. 2018 à 16:01
En réalité je viens de relire mon bail, ce que je n'avais pas fait depuis des mois, croyant mon bailleur..
Voici ce qui y ai marqué.
Lot 14, appartement 301...cuisine équipé ouvert sur séjour....annexe composé d'une terrasse en U.
Il n'est pas écrit que l'accès est interdit, mais il y a une mention comme quoi je dois laisser l'accès à toutes personnes provenant de l'agence pour effectuer des réparations ou un entretien.
Voici ce qui y ai marqué.
Lot 14, appartement 301...cuisine équipé ouvert sur séjour....annexe composé d'une terrasse en U.
Il n'est pas écrit que l'accès est interdit, mais il y a une mention comme quoi je dois laisser l'accès à toutes personnes provenant de l'agence pour effectuer des réparations ou un entretien.
Giannidavinci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2018
2 oct. 2018 à 18:58
2 oct. 2018 à 18:58
Juste le pour être sur, le faite qu'il n'y ai pas marqué que l'accès est autorisé, n'interdit pas sont accès ?
En tous cas merci pour vos réponses déja
En tous cas merci pour vos réponses déja
2 oct. 2018 à 15:41
C'est toujours le bail qui fait foi...