Contrat d'eau non résilié par agence de location

Moow - 1 oct. 2018 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2018 à 22:04
Bonjour,
J'ai quitté mon appartement il y a plus d'un an. Il y a environ 6 mois, je reçois une facture d'eau sur la fin de ma location plus 8 mois de plus.
La gestion du contrat d'eau avait été faite par l'agence me louant le logement. Après plusieurs échanges de mail entre l'agence et moi. Cette dernière me dit qu'elle n'ai pas concerné qu'un nouveau contrat avait été fait et que je dois contacter soit l'agence de l'eau (qui m'a répondu qu'aucun contrat n'avait été résilié) soit vers la locateur suivante qui me dit que c'est à l'agence de traiter cela.

Que puis-je faire? Quels sont mes droits?

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2018 à 22:04
Bonjour,
Si vous étiez titulaire du contrat, c'était votre responsabilité de souscrire et de résilier auprès de la compagnie des eaux. C'est maintenant votre responsabilité de payer votre facture et de maintenant résilier correctement et fermer votre contrat.
Oubliez l'agence immobilière qui n'a aucun rôle à jouer dans cette affaire.
1
Bonjour
Que dois je faire ?
Se renseigné auprès de la compagnie des eaux de la commune pour savoir a quel non es la souscription du contrat d’abonnement a ce jour , si elle es toujours a votre non il faut prévenir l'agence par courrier
Recommandé Accusé de Réception d' enlevé votre non pour la distribution d'eau et selon la transféré au non de la nouvelle locataire car sinon vous risquez d’être redevable des factures éventuelles et payé pour la nouvelle locataire
Selon vous transmettez une copie d’état des lieux de sortie a la compagnie des eaux qui justifieras que vous êtes plus locataire du logement concerné par courrier Recommandé Accusé de Réception
0