Salaire Aide à domicile travail tout les week-ends Sandrine - Dernière réponse le 3 oct. 2018 1 réponse Bonjour, Je suis aide à domicile et depuis le mois de juillet je travail tout les week-ends. Je voudrais savoir si j'ai droit de travailler tout les week-ends ou pas merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tania57 Bonjour que dit votre contrat Sandrine Justement y a rien d'écrit sur mon contrat Discussions similaires 700 euros pour un appartement avec 1500 de salaire possible ? Dest acompte imposé mounou49 Saisie sur salaire par la caf Danydoune Salaire 30H par semaine Keken Commercial terrain engie Dylan.andrejorbe Suspension versement complement de salaire Calipso Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tania57 Bonjour que dit votre contrat Sandrine Justement y a rien d'écrit sur mon contrat