Demande de remboursement

Roseline - 28 sept. 2018 à 09:52
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 28 sept. 2018 à 12:29
Bonjour,
la machine à laver que je viens d'acheter n'est pas conforme à ma demande et plein d'eau à l'intérieur. mais la livraison qu'ils m ont imposé a dépassé le délai de 14 jours. que dois-je faire pour être remboursée. je ne veux pas d'avoir je ne veux plus rien acheter dans ce magasin. La machine à laver est reparti avec les livreurs.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
Modifié le 28 sept. 2018 à 12:30
Bonjour

En quoi la machine n'est pas conforme à la demande? Un peu plus de détail est nécessaire pour que l'on puisse trouver une solution autre qu'un 'avoir'...

A+
2