Demande création place stationnement handicapé

sebaruiz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018 - 27 sept. 2018 à 02:03
 Gaston - 27 sept. 2018 à 03:22
Bonjour,
Bonjour,
Ma femme est handicapé, à mobilité réduite, jusqu'à maintenant elle garait sa voiture sans problème en bas de l'immeuble sans problème mais depuis qu'un voisin appelle la voirie ( qui est devenue une entreprise privée ) nous avons loupé deux fois d'être à la fourrière . Pourtant ma femme nécessite son véhicule pour se déplacer et être indépendante et se rendre à son travail . Il n'y a pas de place réservée pour handicapés à proximité et pas d'autres moyen de transport à proximité . Je voudrai savoir comment faire et à qui m'adresser pour demander une création de place handicapé ou bien une autorisation pour stationner en bas de chez elle, sachant que la voiture ne gène pas (même s'il n'y a pas de place de stationnement délimitée ) . Quelles démarches faire ? Merci mille fois d'avance pour elle, pour votre aide, pour qu'elle puisse continuer à garder une vie sociale indépendante : travailler, faire ses déplacements et avoir une vie sociale . Merci, merci

2 réponses

bonjour, Parlez du problème à votre syndic, mais ce n'est pas simple du tout de créer une telle place. En plus, il faudrait le notarier et que vous payez des charges de copropriété. Et tous les frais de réalisation serait à votre charge.

Votre logement ne dispose-t-i pas d'une place de parking, même de taille normale ?
1